Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Plume
Lady Plume
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 921
11 mars 2013

Fablehaven

Bonjour,

Aujourd'hui, le 11 mars, je voudrais vous parler d'une série qui s'appelle

(TATATATA) Fablehaven de Brandon Mull

Fablehaven+collage

Résumé

Briévement, l'histoire parle de Kendra et Seth,qui en partant en vacances chez leur grand-parent,apprennent que leur grand-père est le gardien d'une forêt où logent plusieurs créatures fantastiques!

Avis :

J'ai mis beaucoup de temps à les lire, mais à la fin l'histoire est pas mal.

Auteur:

Nom : Mull

Prénom : Brandon

Age : 38 ans

Pays : Etats-Unis

Autres oeuvres :

Beyonders (série)

Le Mystère des bonbons magiques

Pingo

                                                               Lady Plume

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour les conseilles !
B
J'ai lu les trois premier et j'ai hâte de lire les deux dernier, c'est vraiment un super univers. Par contre un conseil que tu prendra si tu veux, mais certaine couleur de ton blog font mal aux yeux voir sont illisible. Après c'est toi qui vois.
Lady Plume
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité