Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Plume
Lady Plume
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 921
6 mars 2013

Les Bannis et les Proscrits

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui mercredi 6 mars je voudrais vous parlez d'une autre série de romans :

(TATATATA) Les Bannis et les Proscrits

Les Bannis et les Proscrits

Résumé :

L'histoire traite des aventures d'une jeune fille de ferme, Elena, qui hérite d'un pouvoir magique qui fut perdu pendant longtemps. L'ultime but de sa quête est de retrouver et détruire le Seigneur Noir.

Tomes :

T.1. - Le Feu de la Sor'cière

T.2. - Les Foudres de la Sor'cière

T.3. - La Guerre de la Sor'cière

T.4. - Le Portail de la Sorc'ière

T.5. - L'Etoile de la Sor'cière

Personnages préférés :

Elena, Er'ril, Tol'chuk, Fardale, Magnam.

Lieux :

Gelbourg, Nidiver, Noircastel, Les marécages, Les contrées du couchant...

Auteur :

James Clemens

Age : 51 ans

Pays : Etats - Unis

Avis :

C'est une très belle aventure, pleine d'émotion. Il y a beaucoup de bagarre. Bon ! On peut dire qu'il y en a tout le temps.

Le problème que j'ai eu avec cette série c'est que le début est... Comment dire... Sans être vulgaire... Assez.... Il faut bien s'accrochez. Voilà.

Ce qui m'a le plus énervé et c'est aussi ce qui était amusant c'est que le plus intéréssent c'est à la fin de chaques tomes. TOUT LE TEMPS COMME CA !!!!!!

C'est frustrant, je vous l'accorde, mais quand c'est fini vous êtes tristes.

                                                                                                                                                              Lady Plume

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je les avaient repéré sur un site de libraire et voilà que tu me donne envie de les lire =)
Lady Plume
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité